mardi 22 septembre 2015

22915


nos vies à glisser tanguer l'une contre l'autre
tu dis avoir compris – aujourd'hui tu ne dis plus que des regrets –
& moi rien ne comprends rien au monde moi demeure hébétée dans
ma demeure stupéfaite & seule entre ces ombres aimées – tant aimées
qui gravitent autour & que j'aime – mes tendres ombres –
nous avons glissé l'une&l'autre en cette lignée de femmes
mère&catastrophe – glissé jusqu'au bord où le gouffre nous
avale chacune&deux fécondées de gouffre –
chacune&deux – seule&seule –
oh mes ombres aimées ! seule contre lui – aujourd'hui
dans tes regrets dans ton corps souffrant dans ta fin interminable
aujourd'hui sans espoir moi hébétée incapable de dire incapable
de croire flottant cherchant désespérée deprèsdeloin la preuve
d'une substance humaine dans laquelle seule&seule
nous pourrions ici nous bercer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire