jeudi 24 septembre 2015

24915


ça commence par une goutte qui tombe contre
un jour d'avril le carreau gris d'une
fenêtre de chambre – une fille lui est heureux
elle bon on fera avec elle dit ça dans son silence
contre il pleut il faut bien la nourrir contre
petite bête rose on la nourrit –
maman est une bonne maman maman
est une bonne – une fois elle a volé
du tissu pour vêtir sa fille & ses fils
l'autre fille morte n'en avait plus besoin
les gendarmes l'ont arrêtée parce qu'une riche
dame l'a vue a déclaré que les pauvres on les comprend
d'accord mais si on laissait faire dans le quartier
devant on n'a pas parlé derrière il y a eu des pelletées
sales de mots maman est revenue
elle s'est mise à boire on s'est vêtus de vieux – une bonne ma
man avec sa badine elle fait entrer
l’Église par les mollets & le soir
raconte des histoires de sorcières
alors moi j'ai peur du noir & de la bonne maman
qui jamais ne m'embrasse alors oui obligée je suis
contre elle mais sans savoir trop
comment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire