dimanche 20 décembre 2015

201215


dans le corps brusque
séparé
toutes les eaux d'un coup s'accroissent
sur leurs surfaces métalliques
flottent les enveloppes gonflées
d'êtres qui furent autrefois des néfastes
mais là dans le lieu
séparé
on se convainc que les lèvres remuent encore
qu'avant de s'effondrer les poitrines jettent
d'immondes imprécations –
& nos îles brillantes où sont-elles ?
ici dans le corps brusque
séparé
elles préparent la couche des jeunes pluies
qui sur la plus perdue des parcelles humaines
de toute leur joie vivante de l'entièreté de leur chant neuf
s'abandonnent


2 commentaires:

  1. Salut Jos,
    en cette fin d'année, une pensée éphémère ça roule le beau temps si ça casse le père coca pick c'est mieux, j'ai envie de sauter en l'aire je suis pas le seul et c'est tant mieux, je surf a la red bull ....:)
    Bref j'ai déménager avec un ami, je lui fais des remerciement, c'est eja rentable parce que mon lit voulez lui aussi surfer ....
    https://www.youtube.com/watch?v=L8Dj9ibMmN0
    Allez cres qui te souhaite une bonne semaine avec de la neige et tous, prends bien soin de toi (et a ce qui passe ou qui sont la) !!!!

    RépondreSupprimer
  2. :) le père coca pick...
    Pas de neige dans mon sud, tshirt & cœurs qui battent à fond. On se croirait au printemps.

    Bonne semaine à toi aussi cres et merci pour la musique. :)

    RépondreSupprimer